Quelques nouvelles

Ce petit message pour vous donner quelques nouvelles.
Le 25 mars est arrivé et après une petite heure d'échanges entre les avocats et la juge, l'audience a finalement été reportée, le CNOSF considérant n'avoir pas eu suffisamment de temps pour déployer tous ses arguments. J'ai donc reçu et répondu à un troisième mémoire, et une nouvelle date d'audience vient d'être fixée : le vendredi 10 juin à 9h30.
Cette première audience "loupée" m'a permis quand même de déposer une partie de mon inquiétude à Lyon. Cela m'a donné un peu plus de temps pour finir les formations que j'avais commencées (notamment avec le SAMU) et surtout cela me permet d'accompagner les couples auprès desquels je m'étais engagée jusqu'à début août 2022.
Je garde mon focus et mon ancrage, malgré des moments de doutes parfois déstabilisants.

Je mesure ma chance de pouvoir lire vos messages sur la page de témoignages : toutes celles et ceux que je connais et dont les écris me replongent avec joie vers la rencontre avec leurs enfants, tout comme ces mots de personnes inconnues qui me touchent profondément. Je remercie également toutes les collègues qui signent là le soutien que souvent elles me donnent déjà dans le quotidien.
MERCI  🌹
Cécile Oujdaoudi,
Le 10/05/2022