La suite de mon parcours

Bonjour à toutes et tous,

 

J'ai tardé à vous donner des nouvelles, et il faut dire que l'été m'a offert un vrai temps de ressourcement et de relâchement.

L'audience a bien eu lieu le 10 Juin 2022. J'ai fait le choix pour cette deuxième audience de me faire accompagner par mon équipe d'anges gardien.nes, et nous étions nombreuses.x au tribunal administratif de Lyon. Je remercie toutes celles et ceux qui ont fait le déplacement et m'ont accompagné dans la matière, mais aussi bien sûr merci à vous toutes-tous qui m'avez envoyé des mots, pensées, prières en soutien.

L'audience a été longue et pénible mais j'en suis sortie avec le sentiment d'avoir pu m'exprimer et parler un peu de Carine, Isayah et Thierry : 3 minutes de paroles du cœur pour 3 heures de langage administratif.

Les semaines qui ont suivies, j'ai retrouvé le goût... le goût de prendre soin des femmes, le goût de soutenir des couples à accueillir leur enfant, d'aimer mon métier et de le faire debout... Cela m'a permis courant juillet de me repositionner et de décider de continuer à exercer la profession de sage-femme..

Je n'ai à ce jour toujours pas reçu le délibéré du jury, cela ne devrait pas tarder, sans doute dans les jours/semaines à venir.

Je prépare doucement une diversification de mes activités, en m'installant en parallèle sous le nom de Cécile Elyanthisis pour continuer à prendre soin de l'Autre et à laisser s'exprimer la Femme Médecine que je suis.

Merci encore pour tout vos soutiens multiples et nourrissants,

Je reviens vers vous dès que j'ai plus de nouvelles,

 

Cécile Oudjaoudi